« UN PEU DE SOLEIL » EN HIVER, ÇA FAIT DU BIEN
Ce mercredi, le rappeur PEKA a sortit le clip de son nouveau single « Un peu de soleil ». Très introspectif, une touche mélancolique et pourtant plein de vie et d’espoir, il s’inscrit dans la lignée de ses derniers morceaux.
Un clip en pleine nature. Le rappeur de 25 ans originaire de Meaux nous plonge dans une introspection, une manière d’en apprendre un peu plus sur la personne qu’il est. Un visuel respirant la forêt et surtout la joie de vivre. C’est cela la force de PEKA, il nous immerge dans son univers au travers de sa musique.
Les paroles, comme les images nous évoquent son rapport à la nature et à l’espace qui l’entoure. On le sent plein d’espoir à travers ses mots, et ça fait du bien. En ces temps difficiles, PEKA nous permet de voyager, de s’évader le temps de 2 minutes 16.
« J’ai trop galéré, y’avait pas d’étoiles, faut que j’en remette dans le ciel »
L’ambition, c’est l’un des mots qui décrit le mieux PEKA. Il est conscient de son potentiel et compte bien suivre son objectif. Il se donne les moyens de réussir et créé des oeuvres qui restent en accord avec lui-même. Déterminé à poursuivre son travail, sur le chemin de la réussite, tout en gardant sa simplicité et sa joie de vivre.
Très bien réalisé (merci à Wissiz une fois encore), le clip d’ « Un peu de Soleil » nous permet de nous évader le temps d’une chanson. PEKA a de grands jours devant lui car il a ce que l’on perd chez nombre d’artistes : la sincérité.