L’AMBITIEUX DON JO NOUS OFFRE SON PREMIER SINGLE « ELLE VEUT »
Nouvellement embarqué dans l’équipage du label “Palace Prod”, le jeune et ambitieux Don Jo nous a dévoilé le 23 septembre dernier son premier clip nommé “Elle veut”.
Le morceau, composé d’une instrumentale solaire produite par Nello (l’homme derrière certains morceaux d’Aladin 135 ou encore Josué…) nous fait voyager, nous transportant ainsi dans les rues de Montmartre la nuit.
Le clip accompagnant la sortie du morceau, planant, est réalisé par John Riggs.
On y suit l’artiste le long d’une soirée en quête d’une dulcinée pour la nuit. Conscience désinhibée, paroles enivrantes, le jeune troubadour divague entre amour charnel et relation toxique:
“ Lumière de la nuit, quand j’y repense mon petit cœur sourit
elle me veut pour la vie, mais elle n’est même pas le début d’un sourire,
j’sais très bien que je lui fais du mal, c’est plus fort que moi c’est ancré dans mon âme,
au fond de moi je me régale, tristesse dans son cœur j’sais très bien que j’installe “
En effet le morceau pèse le pour et le contre dans les interactions amoureuses, reflétant ainsi l’état actuel dans lequel se trouve l’artiste.
Pour son premier morceau, Don Jo a sorti le grand jeu et le résultat est là: il remporte la mise. Nous sommes impatients d’écouter la suite, en attendant je vous invite (un couteau sous la gorge) à aller écouter ce morceau qui trouvera très certainement sa place dans vos playlists ensoleillées.