LE PROMETTEUR J2LASTEU REVIENT AVEC KUSH REMIX ACCOMPAGNÉ D’UN CASTING INTERNATIONAL
Dans la liste des artistes prometteurs pour 2021, J2lasteu figure très certainement en haut du classement.
Le jeune Parisien, actif depuis quelques années et déterminé à franchir le stade de rookie qui lui colle à la peau revient avec le remix du morceau de l’un de ses premiers succès.
Bien que l’on retrouve des morceaux de l’artiste datant de 2018 sur Soundcloud, celui-ci commencera à se forger véritable une réputation grâce sa série de morceau “Kush” (le premier morceau étant sorti en 2019) qui lui permettront de se constituer une solide fanbase, notamment en Allemagne et aux Pays-Bas.
Après le succès fulgurant du premier morceau de la série et quelques millions de streams plus tard, l’artiste revient avec un remix de celui-ci, cette fois-ci accompagné du duo de rappeurs allemand 65Goonz et de l’italien Villabanks.
Le flow nonchalant de J2lasteu, la voix rauque de OG Rajik, la gestuelle de Polo65 et la découpe millimétrée de Villabanks sur une instrumentale de Ross sont les pierres angulaires de ce morceau, placé sous le signe de la marijuana.
En effet que ce soit chez J2lasteu (“Et la Kush dans la mass…”), 65Goonz (“kush dans mon blunt, cookie 3,5 grammes”) ou encore chez Villabanks (“kush et coke, j’ai tout ce dont ils ont besoin”) les occurrences à la weed sont nombreuses pour cette collaboration complètement enfumée.
Au final le résultat est plus qu’excellent, gageons que le morceau rentrera dans vos playlist pour vous accompagner en cette fin d’été.