« UN PEU DE PLUIE » LA NOUVEAU SINGLE DE BLEU

« UN PEU DE PLUIE » LA NOUVEAU SINGLE DE BLEU

Que se passe-t-il lorsque deux rappeurs passionnés et acharnés livrent leurs mots sur une guitare acoustique ? « Un peu de pluie », tout simplement. Le duo Bleu vient de sortir leur nouveau morceau, et ça fait du bien.

Bleu fait partie de cette nouvelle vague d’artistes qui ont la dalle de réussir, une dalle nourrie par leur travail et la passion de la musique. Cette année 2022 est pour eux, une occasion de gravir les échelons, de passer un cap. Hyper productifs, ils se sont lancés l’objectif de sortir un nouveau son tous les mois. Autant dire qu’il y a de quoi faire.

Direction artistique ultra maitrisée, une atmosphère qui l’est tout autant, « Un peu de pluie » est une véritable réussite. Le reflet d’une mélancolie pluvieuse contrastée avec de belles mélodies accompagnées d’une guitare en acoustique.

Bleu en concert

La force de Bleu, et on le ressent dans ce morceau, c’est leurs voix qui se complètent à la perfection. Des mélodies efficaces et qui nous permettent de capter les émotions qu’ils souhaitent transmettre. « Un peu de pluie » est le type de morceau dont vous allez fredonner le refrain en boucle toute la journée. Il rentre bien en tête et c’est également peut-être grâce à sa durée. Ni trop court, ni trop long.

Une belle chanson bien écrite, qui nous plonge sous une douce pluie. C’est une réussite pour Bleu et surtout, ça ne présage que de bonnes choses à venir. On attends alors le mois prochain pour écouter leur nouvelle pépite !

Jules Marfing

For every dark night, there is a brighter day.

Notre dernière vidéo:

Coup de cœur :

Kobo – Anagenèse

Anagenèse - Kobo - CD album - Achat & prix | fnac